Forum délaissé !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum délaissé !

Que ceux qui veulent un forum me contacte !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerard Currat
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation du VP : Bern
Date d'inscription : 19/03/2007

demande alliance Empty
MessageSujet: demande alliance   demande alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Razz Bonjour je suis le chef du village de Babaorum-Podum situé au 150 / 16 et comptant 54 habitants. Je suis Romain et je souhaite me dévelloper en tant que farmer et paisiblement. Actuellement victime de pillages à répétition parce que je ne bénéficie pas de la protection et des conseils d'une alliance je souhaite rejoindre la votre. Comme je ne peut me dévelloper vous constaterez que mes scores sont très faibles :
12541ème et 0 point en attaque pour 6 points de défenses. Je viens de Travian 2 où je gère un village membre d'une alliance également à vocation paisible. Mes hauts faits d'armes ne sont pas vraiment éloquent... En effet je me limite à défendre autant que faire se peut.

Je faisais partie des Karottes Killeuses mais elle s'est vidée de ces membres et ne compte plus q'une personne.

Pourquoi me prenderiez-vous ? Mes talents de diplomate, mon sens de l'humour, ma volonté de m'impliqué à fond dans une alliance afin d'aider les nouveaux arrivants comme j'ai été aidé. Bref pour reprendre la devises connue : Un pour tou et tous pour un. Il est certains que je ne représente pas un atout tactique pour vous actuellement mais en me dévellopement sous votre protection je pourrais devenir plus puissant et ensuite être un membre puissant de votre alliance.
Je dispose de bonne capacité et d'entregens pour sympathiser avec d'autres personnes et ainsi faire profiter de don à mon alliance. QUe se soit pour le recrutement, négocier des pactes etx je serais à votre disposition.

J'espère sincèrement que vous m'accepterez et que vous pourrez me donner un "pti" coup de pouce afin de vous ratrapper et pouvor profiter de vos expériences !

Salutations amicales Gérard
Revenir en haut Aller en bas
S.Govou
Touriste
Touriste
S.Govou


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation du VP : 54/100
Peuple : gaulois
Alliance : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

demande alliance Empty
MessageSujet: Re: demande alliance   demande alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:36

Quelle est la fréquence de connection?
Qu'entends tu exactement par aide de notre part?
Tu a posé ta candidature ailleur ou pas?
Pourquoi la 77?
ton classement sur le serveur V2.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud
Modérateur
Modérateur
crapaud


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation du VP : j'ai plus de VP
Peuple : gaulois
Alliance : 77 en force
Date d'inscription : 10/02/2007

demande alliance Empty
MessageSujet: Re: demande alliance   demande alliance Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:53

de la concurence de diplomate! je veux te voir a l'oeuvre Twisted Evil si tu es si bon que tu le dit en diplomatie tu devrais normalement recevoir aucune attaque!
Bon qui t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande alliance Empty
MessageSujet: Re: demande alliance   demande alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum délaissé ! :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser